• ANGLAIS, FRANÇAIS, NÉERLANDAIS, ALLEMAND ET RUSSE PARLÉ

Cédula UrbanÃstica

Avant d'acheter le terrain ou de prendre une décision sur la transaction, il sera recommandé d'avoir une réunion préliminaire avec les architectes ou le personnel technique de construction du Département du bâtiment (Departamento o Concejalía de Urbanismo) de la mairie.

Cela rendra l'investissement plus sûr, car, lors de cette réunion, vous aurez une idée concrète et reconnaîtrez les conditions et les limites à construire dans cette parcelle, avant de procéder à l'achat du terrain. Il est plus que recommandable que cette rencontre se fasse en collaboration avec votre Solicitor expert en construction et, si possible, avec l'architecte qui développera le projet et la construction. Vous devez demander à votre architecte et à votre procureur d'inspecter le Plan général d'Ordenación Urbana (PGOU) - le plan d'urbanisme.

Lors de cette réunion, vous découvrirez également si d'autres développements sont prévus pour la région, si l'urbanisation est enregistrée et légale, et tout ce qui affecte les parcelles individuelles elles-mêmes. Il vous indiquera également quels permis de construire seront délivrés autour de votre nouvelle propriété et quels sont les règlements de construction. Il s'agit d'une tâche complexe et spécialisée et vous avez besoin de vos conseillers experts pour le faire à votre place.

Ces informations peuvent être obtenues par écrit, avec une certification obtenue par la Mairie confirmant les possibilités exactes et les règles pour construire dessus et cela s'appelle «CÉDULA URBANÍSTICA».

L'une des plaintes souvent entendues concerne les développements «inattendus», qui bloquent la vue magnifique lorsque le terrain a été acheté pour la première fois. Le premier point ici est que si vous avez obtenu un permis de construire, il est logique que d'autres puissent le faire également dans ce domaine. Ce n'est que si vous négligez une zone «verte» officielle que vous risquez d'être sauvé du développement des bâtiments, et même ici, les zones peuvent être modifiées de manière inattendue comme au Royaume-Uni, ce n'est donc pas une garantie à long terme. Payer une inspection minutieuse du PGOU (Plan General de Ordenación Urbana) devrait aider, et confirmé par la Cédula Urbanística.

AIMERIEZ-VOUS PARLER AVEC L'UN DE NOS SPÉCIALISTES?

Appelez-nous maintenant! Nous vous attendons!
+34 965 48 81 68


CONTACTEZ NOUS!

info@tlacorp.es +34 965 48 81 68
Languages:   English /  French  / Deutsch

Cedula urbanistica.

Before to buy the plot, or to make any decision over the transaction, it will be recommendable to have a PRELIMINARY MEETING with the architects or the construction technical staff from the Building Department (Departamento o Concejalía de Urbanismo) from the Town Hall.

This will make more secure the investment, because, in this meeting, you will have a concrete idea and acknowledge of the conditions and limitations to build in that plot, before to proceed to buy the land. It is more than recommendable that this meeting is done together with your Solicitor expert in construction and, if possible, with the architect who will develop the project and the construction. You need to instruct your architect and your Solicitor to inspect the Plan General de Ordenación Urbana (PGOU) – the Town Plan.

In this meeting also you will discover If any other developments are planned for the area, whether the urbanization is registered and legal, and anything affecting the individual plots themselves. It will also tell you what building permits will be issued around your new property, and what the building regulations are. This is a complex and specialized task and you need your expert advisers to do it for you.

This information can be obtained in writing, with a certification obtained by the Town Hall confirming the exact possibilities and regulations to build on it anf this is called “CÉDULA URBANÍSTICA”.

One of the complaints often heard is about “unexpected” developments, which block the wonderful view when the land was first bought. The first point here is that if you have obtained planning permission, it is logical that others will be able to do so as well in that area. Only if you overlook an official “green” zone are you likely to be saved from building development, and even here the zones can be changed unexpectedly as in the UK, so this is still no long-term guarantee. Pay careful inspection of the PGOU (Plan General de Ordenación Urbana) should help, and confirmed by the Cédula Urbanística.

Powered by Yahoo! Answers